Test Drive Unlimited/les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test Drive Unlimited/les amis

Bonne et heureuse année à tous, je vous souhaite à tous le bonheur la bonne santé, amusez vous bien et conserver l'amitié et le respect qui est le plus compliqué à conservé.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL

Aller en bas 
+2
cascabealadin
Sonicdu10
6 participants
AuteurMessage
Sonicdu10
Admin
Sonicdu10


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : en france dans le bouchon de champgne
Date d'inscription : 26/05/2008

BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL Empty
MessageSujet: BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL   BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:55

Bon après quelque messages reçut sur TDU s'il vous plait éclaté vous, c'est pas parceque moi et Psycho ne sommes pas la que l'amiance doit se dégradé, vanné, envoyé les membres dans le décors, les poteaux, euh non pas les poteaux c'est a moguai, mais il y a pleins de décors réservé a vous tous mdrrrrrrrrr je reviendrais ..... ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubslesamis.1fr1.net
cascabealadin

cascabealadin


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : belgique de wavre
Date d'inscription : 26/05/2008

BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL Empty
MessageSujet: le petit belge   BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:35

salut sonic r achete vit tdu car ton absence ce fais re sentire cheers cheers cheers drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sonicdu10
Admin
Sonicdu10


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : en france dans le bouchon de champgne
Date d'inscription : 26/05/2008

BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL   BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:00

Salut je sais ne t'inquiète pas mais malheureusement j'ai regarder sur les site des magasin des jeux video sur troyes et malheureusement il n'est plus disponible, même la fnac, donc je ne sais pas si je reviendrais sur TDU au moins que je trouve vraiment une ossasion pour l'acheter directement mais je suis désolé, s'il vous plait continuer a dialogué parceque j'apprend par plusieurs personnes que tous le mondes a moins en moins de dialogue, cve qui est domage, parceque en faite tous se que l'on aurais construit avec Psycho se casse la gueules, l'histoire des beugs on s'en fou c'est pas une excuses, si vraiment tous le monde aiment jouer en tr'eux, ils fonce, et une vrais equipe foncent ensemble sans que rien ne les arrêtes, maintenant je serais vraiment déçut que tous le monde ne va plus sur TDU, le live je le garde pour jouer avec mes amis Test Drive pour pour autre choses, maintenant si vraiment plus personnes se connecte, je ne vois plus l'utilié de pouvoir continuer le live qu'avec d'autre personnes que vous, j'ai tenue et résisté plus longtemps que vous, 9 beugues de sauvegarde, 1 recommencé volontairement, je suis encore avec vous, les beugs a coté c'est rien, je suis encore la c'est pour passer des très bon moment avec vous, alors e qui ne veulent plus jouer sur test drive, qu'ils le dient et on s'arrangeras pour regroupé que les personnes qui resteront toujours en groupe pour se taper autant de délire que l'on en passait avant ..... A vous de jugez je ne suis pas la pour forcé queqlu'un mais pour simplement vous prouvez que je ferais tous l'éfforts possible pour pouvoir le racheter.... bon jeu a vous tous et peut un jours sur Test Drive ... Je joue mon rôle de créateur avec Psycho je pense que je dois montré l'exemple pour que sa motive...continuer a m'envoyé des message si vous voulez plus parlez il n'y a pas de soucis je prend toujours le plaisirs de vous écrire et a resté discret et de gardez l'anonyma...

Smile Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad No No No No No No No No No No Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://clubslesamis.1fr1.net
maxime du 49

maxime du 49


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : à côté de Nantes si je m'en souviens bien :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL   BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:03

ces dommage que tu ne trouve plus de tdu mais t'inquiète j'ai trouvé ma ruf j'ai du mal à ne pas aller sur tdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tuningmax17.skyrock.com/
moguai62

moguai62


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL   BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:18

whaaaa alain tu ressemble trop a antoine ATOLE LES OPTICIENS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL   BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:18

Et toi tu ressemble trop a ................................. Moguai Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
moguai62

moguai62


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL   BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:57

oui je l'avou mdr mais kan méme ATOLE LES OPTICIENS ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
tuning0769

tuning0769


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 19/06/2008

BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL   BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:56

lol c'est peut être lui qui a fait la pub qui sais mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tuning0769.skyblog.com
maxime du 49

maxime du 49


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : à côté de Nantes si je m'en souviens bien :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL   BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:00

Eoooo il y a quelqun ? ou est passé tous ce ptit monde sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tuningmax17.skyrock.com/
moguai62

moguai62


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL   BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:04

moi je suis la en tt cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxime du 49

maxime du 49


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : à côté de Nantes si je m'en souviens bien :-)
Date d'inscription : 28/05/2008

BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL   BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:56

bah il y a quand même pas grand monde
Revenir en haut Aller en bas
http://tuningmax17.skyrock.com/
X Smith

X Smith


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/05/2008

BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL   BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:12

Ben j’y suis quasiment tous les jours perso …
Hier soir, y’avait Patrice, EclairOChocolat, OrRobin etc.
Donc on trouve toujours quelqu’un avec qui faire la route
mais tout dépend de qui vous avez dns vos listes d’amis Idea
Comme j’ai beaucoup de monde dans la mienne, je trouve tout le temps quelqu’un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL Empty
MessageSujet: Re: BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL   BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUGEZ AMUSEZ VOUS BORDEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous sur TDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Drive Unlimited/les amis :: News des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser